English

Le restaurant Soya, nommé après une sauce occupant une place importante dans la cuisine asiatique, offre un nouveau concept de fine cuisine asiatique. Depuis juin 2006, Soya, où l’on peut apporter notre vin, comble le palais des gourmets du boulevard Saint-Martin Ouest, à Laval.

Au menu, un éventail de saveurs exotiques puisées dans le répertoire des cuisines du Viêt-Nam, du Japon, de la Thaïlande et de la Chine (plus précisément du Széchuan et du Canton). Les chefs de Soya, pour qui la qualité supérieure prime avant tout, proposent à leurs invités un menu comprenant des plats agréablement présentés, équilibrés et préparés selon les règles de l’art.

Le décor de Soya s’inspire d’un Japon à la fois traditionnel et moderne, où les couleurs naturelles, les plantes tropicales et les luminaires exotiques contribuent à un ensemble harmonieux, le tout accentué par un service cordial et attentionné. Les groupes sont les bienvenus, ainsi que les amoureux qui peuvent réserver un espace plus intime avec banquette et rideaux à l’orientale.